INTERVENTIONS
CONFÉRENCE - TABLE RONDE/DÉBAT - INTERVIEW
Intervention de votre intervenant sur un thème défini par la rédaction de L’AGEFI et l'Opinion.
L’animateur contactera directement votre intervenant en octobre pour préparer son intervention.
L’équipe organisation contactera directement votre intervenant fin octobre pour lui indiquer toutes les informations logistiques pour le jour J (heure de rendez-vous, lieu, etc.).
Attention : pour l'inscription de votre/vos intervenant(s), vous aurez besoin d'un code que vous avez reçu dans le premier e-mail logistique envoyé par lmelkon@agefi.fr.
Toutes les prises de parole seront entièrement captées (son et image) puis disponibles sur le site internet de l’événement.
ATELIER PARTENAIRE
Intervention sur un sujet défini par le partenaire, sans animateur de la rédaction de L’AGEFI et l'Opinion.
Durée : 30 minutes.
VOTRE/VOS INTERVENANT(S)
Votre atelier partenaire peut accueillir de 1 à 5 intervenants sélectionnés par vos soins.
L’équipe organisation contactera directement votre/vos intervenant(s) fin octobre pour lui/leur indiquer toutes les informations logistiques pour le jour J (heure de rendez-vous, lieu, etc.).
Attention : pour l'inscription de votre/vos intervenant(s), vous aurez besoin d'un code que vous avez reçu dans le premier e-mail logistique envoyé par lmelkon@agefi.fr.
VOTRE CONTENU
Chaque salon est équipé d’un écran et vidéoprojecteur.
Vous avez jusqu'au 7 octobre pour nous communiquer le titre, le synopsis et les slides de votre atelier en cliquant sur "Envoyer mon contenu atelier" ci-dessous.
Si vous souhaitez diffuser des slides durant votre atelier, nous vous invitons à utiliser le template dédié. Merci de ne pas dépasser 10 slides et d’envoyer votre présentation par e-mail à lmelkon@agefi.fr au plus tard lundi 7 octobre.
Remise de vos slides pour l'atelier partenaire :
Format 16/9
Deadline : lundi 7 octobre